votre connexion avec la nature

Il y a un sentiment d’exaltation lorsque nous nous connectons à la nature vivante. Un sentiment de joie et de vitalité juvénile gonfle en nous à mesure que nous absorbons les énergies vitales trouvées dans la pureté et la vivacité de la nature qui nous entoure.

Nos propres expressions de vitalité et de vie se développent lorsque nos corps et nos sens sont nourris par la lumière vivante, l’eau vive, les plantes vivantes, les minéraux vivants et l’esprit invisible, édifiant et doux que nous pouvons ressentir dans la beauté et la danse de la nature.

Plantes heureuses, peau heureuse

Les plantes vivantes sont constituées de biophotons (lumière), d’eau vive, d’ions et d’une gamme impressionnante de nutriments qui créent des plantes heureuses. À leur tour, les plantes heureuses favorisent une peau heureuse et une sensation de bien-être.

La science a expliqué les sentiments de bien-être que l’on peut ressentir lorsque la peau est exposée à des plantes vivantes en démontrant une interaction entre une substance appliquée localement et notre système nerveux. Cette interaction se produit via les sites récepteurs des neurotransmetteurs dans la peau qui reçoivent des messages provenant du toucher ou de substances appliquées localement. Lorsque l’un ou l’autre se produit, des neurotransmetteurs sont produits dans la peau et envoient des signaux favorables ou défavorables au cerveau.

D’un autre côté, si nous appliquons des substances végétales exemptes de produits chimiques et en harmonie avec notre corps, les sites récepteurs des neurotransmetteurs de notre peau envoient des signaux au cerveau pour produire des neurotransmetteurs, appelés endorphines. Celles-ci sont connues sous le nom d’hormones du bonheur en raison des sensations de bien-être et de plaisir qu’elles produisent.

Les produits de soin ISUN sont exempts de produits chimiques et autres toxines et favorisent la libération de neurotransmetteurs de « bien-être ».

Lumière vivante, plantes vivantes

Les plantes vivantes regorgent d’énergie supraconductrice et sont imprégnées de vibrations curatives de lumière, de couleurs et de géométries en harmonie avec notre corps et notre peau. Ils contiennent de puissants nutriments régénérants et de l’énergie vitale tirée du soleil lorsqu’ils transmuent la lumière en vie.

La science appelle la lumière émise par les cellules vivantes de notre corps et de la vie végétale, biophotons. Les biophotons (lumière) sont la clé de la communication entre les cellules végétales et notre corps.

Les produits appliqués localement qui contiennent des produits chimiques ou des ingrédients synthétiques peuvent produire une réaction, mais ils ne communiquent pas harmonieusement avec les cellules de notre peau ou de notre corps et peuvent créer des déséquilibres physiques, voire mentaux.

Le flux de communication entre les biophotons (lumière) des plantes et les biophotons (lumière) de notre corps ouvre la voie à une régénération et un équilibre efficaces et à un sentiment général de bien-être.

Lumière vive, eau vive

La lumière est la force vitale de l’eau vive qui transporte toute vie. Il se dilate et se contracte de manière dynamique à mesure qu'il coule et danse avec jubilation dans des vortex en spirale sur les rochers et les branches tombées. En mouvement rapide, il gagne des biophotons (lumière) et des ions qui améliorent la vie et absorbe l'oxygène pour créer une structure moléculaire qui augmente puissamment son énergie.

L’eau vive a une capacité extraordinaire à retenir l’énergie et la mémoire et peut être utilisée comme moyen de conscience pour aider à guérir, élever et améliorer la vie. Le chercheur Masaru Emoto a prouvé à la communauté scientifique que les intentions exprimées dans les mots ou les pensées sont capturées et retenues dans l'eau, y compris l'eau de notre corps qui représente environ 70 % de notre structure physique.

L'eau vive améliore la vie et peut être programmée avec l'intention de transmettre des messages positifs avec une énergie de guérison à notre corps ou à toute forme de vie, comme l'a démontré Masaru Emoto. Cela se produit par transmission de l'énergie subtile dans l'intention du message qui est reçue par les biophotons (lumière) dans l'eau vivante et communiquée via des courants électromagnétiques. C’est ainsi que fonctionne le pouvoir de l’intention, que l’eau soit dans un océan, dans un verre, dans des plantes ou dans notre corps.

Dans notre corps, une intention de guérison peut être reçue par les biophotons présents dans nos fluides corporels et transportée via des courants électromagnétiques vers nos organes et tissus. Dans notre peau, le plus grand organe de notre corps, les intentions de guérison positives transmises par l'eau vive appliquée localement sur notre peau, ont le potentiel de faciliter une communication plus rapide pour la réparation et la régénération.

Plantes sauvages et biologiques

Les plantes sauvages sont récoltées dans leurs habitats naturels où elles poussent librement et à l’abri de l’humanité. Ils sont idéalement soutenus par des plantes et des écosystèmes compatibles dans un sol qui regorge de vie en abondance et de nutriments pour améliorer leur croissance. Cela se traduit généralement par des plantes exemptes de produits chimiques dont les valeurs nutritives sont plus élevées que les plantes cultivées biologiques et commerciales.

Les plantes sauvages poussent le plus souvent dans des environnements vierges tels que des régions boisées ou autour de plans d’eau où existe une énergie vitale invisible qui peut être détectée. Cette énergie contribue de manière subtile aux propriétés dynamiques des plantes sauvages. Les plantes sauvages comestibles sont souvent appelées « superaliments » en raison de leurs valeurs nutritives plus élevées et de leur énergie vive.

Plus riches en ions supraconducteurs et en biophotons que les plantes cultivées, les plantes sauvages sont les plus en harmonie avec notre peau et notre corps offrant des bienfaits optimaux et une sensation de bien-être général grâce à leurs propriétés dynamiques.

Bien que les plantes sauvages ne soient soumises à aucune réglementation de certification et soient rares à trouver, nous les considérons comme étant de la plus haute valeur et elles constituent notre premier choix d'ingrédients pour nos produits. Notre deuxième choix d’ingrédients est constitué de plantes biologiques cultivées, à la fois certifiées et non certifiées, provenant de sources en qui nous avons confiance. Lorsque nous ne pouvons pas nous procurer un ingrédient sauvage ou biologique, nous utilisons une sélection mineure d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle pour certains produits.

Honorer la nature vivante

Les peuples anciens et indigènes reconnaissaient l’intelligence et l’esprit vivant des plantes et de l’eau. Dans de nombreuses traditions anciennes, les gens communiquaient avec l’esprit d’une plante ou d’une eau et recevaient par télépathie des connaissances sur ses utilisations uniques et ses avantages pour l’humanité.

En échange des connaissances qui leur ont été transmises, les gens ont communiqué des messages de gratitude et d'amour à l'esprit de la plante. Grâce à ce bel échange d’énergie aimante, les gens et la vie végétale ont prospéré.

Nous croyons que grâce aux intentions de guérison, à l'amour et à la gratitude exprimés par ceux qui cueillent les plantes sauvages, l'énergie vitale de la plante devient plus complète et une énergie plus profonde et subtile, au-delà de l'habituelle, est reçue.

Dans nos propres pratiques de fabrication, lorsque nous fabriquons les produits de soins de la peau ISUN, nous honorons nous aussi les profondeurs sacrées du sens des dons de la nature que nous utilisons pour créer nos produits. Dans un espace sacré en nous-mêmes, nous exprimons notre gratitude pour la beauté et la transmission de la Lumière de Conscience que la nature nous offre.